Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tina Schrier

Tina Schrier

Elle me dit qu'elle ne m'aime plus?

que je lui fais horreur, que je la dégoûte, que je suis qu'un sale con, (je passe le reste) qu'elle veut me quitter, ne plus me voir.
Dois-je la croire? Elle dit que oui, cette fois.
J'ai fait des erreurs, je l'ai reconnu, aujourd'hui, j'ai mûri, je réalise, je suis prêt à tout pour me racheter, mais elle refuse tout. elle ne veut pas voir de médiateur ou autre.
Je ne l'ai pas trompée, j'ai "seulement" failli le faire, il y a 1 an
Pourquoi ai-je été si con? je croyais alors qu'elle ne m'aimait plus! Nous faisions chambre à part depuis longtemps et elle me rejetait chaque fois que je venais la chercher
Je suis complètement désemparé, help me please! EN SAVOIR PLUS >>>




@Cerise: je "vois" qqu'un et je vide mon sac, même si c'est pas un psy. J'ai pleine confiance en cette personne qui m'aide beaucoup. Grâce à cet ami, je suis arrivé à être "relativement" zen face à cette situation, après avoir accepté ce trop plein etc.J'ai aussi accepté le fait que ma femme veuille partir, ce qui ne m'empêche pas de temps en temps de me révolter de tout mon être face à ce fait, à cause de l'amour que je ressens encore pour elle.
@zezette: "si elle veut partir, pourkoi elle reste?" question purement matérielle et d'organisation, dit-elle, mais en attendant, elle m'en met plein la tête: à croire que nous n'avons jamais eu de bons moments, et pourtant.
@ruty: j'essaie, mais elle refuse tout: les fleurs, les sorties, les WE, les surprises, tout!
Sur les conseils éclairés de mon ami, j'ai lu ce WE le bouquin "les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus". C'est une révélation! je croyais lire ma propre histoire! Même si le conflit est ptêt allé un peu trop loin entre ma femme et moi, je vais tenter encore et encore, mais même si ça finit pas comme je le souhaite, je sais quand même, que je trouverais le bonheur qq part, un jour: j'en étais venu à me dire que j'étais incapable de rendre qqu'un heureux, mais je sais à présent que c'est faux: je ne comprenais rien, c'est tout! J'ai de nouveau confiance ne moi
Mon ami, tu as droit à ma reconnaissance éternelle pour m'avoir fait découvrir ça, pour m'avoir écouté, soutenu, sans jamais faillir. Tes joies seront tjrs mes joies et tes peines seront tjrs miennes. Tu peux compter sur moi à vie! Tu peux pas savoir comme je t'aime (d'amitié bien sûr, lol)
Merci à vous tous aussi qui m'avez répondu
Il faut croire à votre amour encore et toujours. Persévers, montres lui que tu es prêt à la reconquérir, elle n'est pas de marbren, elle va bien finir par se rendre compte quel homme extraordinaire tu es.
Essaie de te changer les idées en priorité, voir d'autres personnes, apercevoir d'autres horizons.
Ne laisse pas le malheur t'envahir.
C'est tout ce que je peux te dire. Quoi qu'il arrive, pense à toi et tous ceux et celles qui comptent pour toi, c'est le plus important.
Et si cassure il y a, c'est qu'elle était inévitable.
Concentre-toi sur tes passions, sur ton bien être.
Un gros bisou
COURAGE
Lo
Pourquoi t'accrocher si elle te parle comme ça? C'est assez clair qu'elle ne t'aime plus et que vous allez vous pourrir mutuellement la vie Accepte de la laisser partir et reconstruit ta vie autrement. Bizzzzz
Comment rétablir la confiance quand quelque chose a étè "brisé"?
l'amour est parfois cruel des fois.je suis tellement désolé pour vous. mais il faut se resaisir et recommencer à nouveau.vous n'y pouvez rien sinon de divorcer.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Douleur à l Les contraceptifs hormonaux comme la pilule peuvent entrainer une myriade d'effets secondaires, du gain de poids a la nausee, en passant par les saignements irreguliers. De plus en plus de jeunes femmes sans enfant choisissent d?abandonner la pi
  • Les régimes hyper-protéinés . Tres a la mode dans les annees 80 et 90, le regime hyper-proteine etait souvent mal encadre. Depuis les annees 2000, il etait le mal-aime de la dietetique. Aujourd'hui, le regime proteine est a nouveau sur le devant de la scene. Pourquoi ? Comment
  • FRUIT OU LEGUME COMMENCANT PAR U Retrouvez sur cette page tous les fruits en u pour les jeux de mots comme le petit bac ou les mots croises. FRUIT OU LEGUME COMMENCANT PAR U - D?couvrez des cr?ations originales : Tableau d'art et peinture, Art et Artisanat d'art, Sculpture, Mode, De
  • An ass-kicking
  • HELP! ne jamais ètre en érection dès 60 ans est ce un signe de vieillesse prématurée? "Ma réponse sera claire (à mes yeux, bien sûr): il y a les vieilles voitures, celles de tous les jours qui s'usent comme tout objet (et c'est la raison pour laquelle on a instauré le contrôle technique) et il y a les voitures de collection qui sont c" EN SAVOIR PLUS
  • Aprés 3 mois de connaissance, pouvons nous parler de mariage? "Slt à tous,je viens de connaître un homme à peine trois mois et nous nous attendons bien et nous aimerions nous marier le plutôt possible d'ici la fin de l'année. Svp avez vous des conseils pour moi? Merci." EN SAVOIR PLUS
  • Comment a été votre week-end?? le mien?.génial!.3 jours entre amis.
  • Je ne sais plus quoi faire je suis vraiment perdu! a l'aide!? "Je demande votre attention surtout,et votre compréhensibilité! je ne suis qu'une adolescente qui comme vous tous cherche une solution a son problème! je suis sorti avec avec un garçon qui me plaisait beaucoup! on est resté ensemble deux semaines et " EN SAVOIR PLUS
  • Laissez-Vous Passer Vos Rêves.? Ou. accompagnent-ils souvent vos instants de vie.?
  • (Q posée par miaow en coopération étroite avec cluedo.) Mais qu'est ce qu'on va deveniiiiiiiiiiiiiir bo*l?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
LE CHANGEMENT ... PERTE DE POIDS & SPORT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article